tableau de fréquentation

jfrancois

XLDnaute Nouveau
bonsoir a vous

voila je vais vous expliquer un peu mon soucis mais ca ne va pas être évident

j'ai un tableau excel qui comporte 26 feuilles et deux autres qui on le chiffre 43 en vert et 44 en rouge, il y a dans ces feuille des cellules violettes, dans ces cellules il y aura un chiffre qui déterminera le nombres de personnes ou de fréquentation pour une certaine plage horaire.

si je met des chiffres dans la feuille 26 ou avant je retrouve le total des effectifs dans la feuille 43 mais la arrive mon soucis car je ne c'est pas si c'est techniquement possible c'est d'avoir dans la feuille 44 le pourcentage ou une moyenne des fréquentations sans attendre la fin de saison pour que le calcul ce fasse, je voudrais par exemple voir la fréquentation de la feuille 3 ou autre.

je ne c'est pas si j'ai été claire dans mets propos mais n’hésiter pas a me poser des question et a m'envoyer des exemple

ci joint je vous met le classeur et deux images

merci a vous si vous trouver vous m’enlèverais une bonne épine du pied !!!

vous pouvais télécharger le lien car le fichier ai trop lourd pour le forum



ecxel.png
[/IMG]

ecxel1.png
[/IMG]
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : tableau de fréquentation

Bonjour,

Si je n'ai pas répondu :

Une pièce jointe qui n'est pas sous XLD, donc probablement trop volumineuse.
Un petit extrait du fichier, ou un exemple construit spécialement pour expliciter la question, devrait largement suffire.

Deux autres pièces jointes sous un format autre que XL, donc non exploitable.

Je n'ai même pas ouvert les pièces jointes, et je ne me suis pas non plus attardé sur les trop nombreuses fautes d'orthographe, ce qui laisse présager ...
Ce n'est pas à celui qui veut bien répondre de faire un effort, bien à celui qui pose la question.
 

jfrancois

XLDnaute Nouveau
Re : tableau de fréquentation

bonjour

même si je sépare les feuilles en enlevant tous ça me fait un fichier de 58 ko alors que l'on peut mettre des fichiers de 48 ko et si je supprime tout vous n'allez rien comprendre a ce que je recherche a faire.

pour les fautes de frappe personne n'est parfait !!!

cordialement
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : tableau de fréquentation

Bonsoir tout le monde :)

jfrançois, d'après ton fichier, tu ne laisses que la première et la dernière semaine, ainsi que les feuilles 43 et 44, tu retires le dimanche qui ne semble pas être utilisé, et zippé tu arrives à 41K, ce qui passe sur le forum.
Pour info, le multipostage n'est pas recommandé car les solutions proposées se mélangent d'un forum à l'autre et à la fin on ne sait plus où on en est.
Je qualifierais cette pratique d'indélicate (mais ça n'engage que moi) , il est mieux à mon avis de commencer sur un forum, et en cas d'absence de solution rien n'empêche d'aller sur un autre, en mettant le lien dans le fil pour que les contributeurs puissent reprendre le sujet et s'inspirer des idées déjà émises.

Bien à toi,

mth
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
213
Réponses
5
Affichages
197
Réponses
9
Affichages
265

Statistiques des forums

Discussions
312 754
Messages
2 091 691
Membres
105 049
dernier inscrit
OliveC