tableau de calcul d'heure et salaire interim

nemesiswrc

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous

J'ai quelque soucis avec mon intérim qui oublie régulièrement de me payer des heures.

J'ai donc décider de prendre notes de celles ci régulièrement. une chose en entraînant une autre, je me suis dit qu'il serait intéressant de crée une feuille complète avec une simulation de salaire.

Apres moult recherche, je suis tombe sur une feuille extraordinairement bien faite sur ce forum d'un certain Claude38 (Merci). Et la le Graal. J'ai fait quelques modifications pour l'adapter a mes besoins mais viens le moment du calcul de salaire.

Je prend le cas d'un dimanche férie travaille (ici le 01/01/2017) avec heure de nuit.

Dans le cas du tableau joint, je devrait avoir 6h de dimanche normal (en G2), 1h de dimanche nuit (en H2) et 6h de dimanche féries (en I2, la c'est bon). Et la c'est la guerre dans ma tète.

J'ai indique mes taux horaires sur la page infos diverses, mais je n'arrive déjà pas a faire fonctionner les compteurs correctement.

J'ai besoin d'un coup de main pour faire fonctionner ces compteurs pour ensuite pouvoir automatiser les calculs de salaire.

Merci
 

Pièces jointes

  • Feuille calcul salaire.xls
    47.5 KB · Affichages: 1 385

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Cf. en pièce jointe une possibilité dans les colonnes C, D, E et F. Teste davantage cette solution pour voir si c'est vraiment bon. Si besoin est j'essayerai de t'expliquer cela plus tard. Il y a peut être moyen de faire plus court, mais, pour le moment...

@ plus

P.S : Qu'est-ce qu'il se passe depuis 1 ou 2 jours, j'ai plein de pub un peu partout sur le forum, alors qu'avant, cela n'était pas le cas ?
 

Pièces jointes

  • Feuille calcul salaire.xls
    78.5 KB · Affichages: 647
Dernière édition:

nemesiswrc

XLDnaute Nouveau
waouh tant de tant est passe. Il me semblaut bien avoir coche pour les alertes. et pourtant.

Le resultat est plutot pas mal. Je suis en train de le modifier pour le calcul de salaire brut puis net.

Je le posterai au cas ou cela pourrait interesse quelqu'un.

Merci en tout cas
 

nemesiswrc

XLDnaute Nouveau
waou deja plus d'une semaine est passe. J'attendais une alerte reponse mais rien.

Enfin j'ai regarde votre resultat et c'est bien ce que je souhaitai. Je suis en train de le remanier pour les calculs de salaire brut et net.

Je le posterai, ca pourra en interesse certain.

Merci
 

nemesiswrc

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Si je me souviens bien, fais attention aux périodes de travail commencées le samedi et qui finissent le dimanche, et à celles débutées le dimanche et qui finissent le lundi.

@ plus
Merci du conseil. J'y avais pense mais l'horaire max c'est 00h00 donc pas de vacs sur 2 jours. Au pire je pense que je mettrai sur le jour d'apres en rajoutant une ligne du jour suivant.
 

Darwin

XLDnaute Nouveau
Bonjour, le sujet m'intéresse car je suis intérimaire depuis peu et je galère a réaliser mon prévisionnel de salaire car les taux horaires change pour chaque missions, pour certain j'ai des indemnités klm journalier, ajouter les indemnité ifm et icp. et des jours je fais des vacations qui sont en net journalier. Bref je me perd dans tout cela si quelqu'un peu m'aider. ^^ merci d'avance pour ceux qui prennent le temps de me lire.
 

Discussions similaires