tableau de badminton avec rattrapante

  • Initiateur de la discussion pascal
  • Date de début
P

pascal

Guest
dans un tableau d'élimination directe de badminton, je voudrais indiquer le nom du vainqueur et que celui du perdant parte automatiquement dans un deuxième tableau de rattrapage plus bas dans ma feuille; voir le tableau joint
Merci d'avance
 
P

pascal

Guest
Hervé,
Mon fils ,13 ans !!!!!!, me demande de dire à ta femme que si la vie avec toi est impossible elle n'a qu'a venir chez moi! J'en parle à la mienne et je te tiens au courant!
Sinon merci à toi pour le tableau que j'ai testé et qui m'a permis de travailler sur les macros pour effacer les noms, et le grand bonheur arrive lorsque ça marche!
J'utilise maintenant aussi les tableaux avec les scores avec, là aussi, une macro pour effacer les premiers noms et les scores.
Merci aussi à Gérard et à bientôt .
Pascal
PS:Si vous voulez le tableau avec mes macros, ce sera avec grand plaisir
 
P

Pascal

Guest
Hervé,
Je reviens à la charge! Tu trouveras les 2 feuilles qui me semblaient pas trop mal à utiliser,même si je vais essayer ta proposition de macro avec le couleurs. Mais pour l'instant j'ai un autre problème: dans le tableau de classement final de la feuille 'indique les noms' apparaissent des 0 qui correspondent à des cellules à priori vides . Ce n'est pas très grave mais ce n'est pas très beau non plus !
A moi le problème à toi la solution
A+ Pascal [file name=tableau 16 rattrapante_20050305232453.zip size=22921]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/tableau 16 rattrapante_20050305232453.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • tableau 16 rattrapante_20050305232453.zip
    22.4 KB · Affichages: 299

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 247
Messages
2 086 590
Membres
103 247
dernier inscrit
bottxok