XL 2016 tableau agence et impayes

Hajabauer

XLDnaute Nouveau
Ce tableau contient mes gestion des agences qui effectuent des payements à credit
Dans l 'onglet en violet se trouve mes donnees par periode de 5 jours. Je sois les saisir un a un et faire le tableao recap pat agence et par iùâyes
Avez vous un conseil ou des astuces pour m aider a raccourcir mes taches
 

Hajabauer

XLDnaute Nouveau
Ca, c'est difficile. Le formulaire est le coeur du système donc dépend de votre métier, de vos attentes, de votre besoin ....
Faites la liste de toutes les informations dont vous avez besoin ( date, client, agance, N), montant .... ) de façon exhaustive.
Puis ranger les en colonnes dans l'ordre qui vous semble naturel. N'oubliez pas qu'ensuite il faudra remplir ce formulaire.
Mais fait de l'extérieur sans spécifications, vous allez dans le mur. Le résultat ne sera pas en adéquation avec votre besoin.
Salut.
T'as le temps de voir le fichier exemple.?
 

Hajabauer

XLDnaute Nouveau
Ca, c'est difficile. Le formulaire est le coeur du système donc dépend de votre métier, de vos attentes, de votre besoin ....
Faites la liste de toutes les informations dont vous avez besoin ( date, client, agance, N), montant .... ) de façon exhaustive.
Puis ranger les en colonnes dans l'ordre qui vous semble naturel. N'oubliez pas qu'ensuite il faudra remplir ce formulaire.
Mais fait de l'extérieur sans spécifications, vous allez dans le mur. Le résultat ne sera pas en adéquation avec votre besoin.
 

Pièces jointes

  • SUIVI VOUCHER.xlsx
    21.3 KB · Affichages: 11

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 936
Membres
103 987
dernier inscrit
Doctami