insertion formule et data selon ligne sur feuille cree par VBA

XCo

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir

je suis toujours ne trai de batailler avec des reports de donnees.

Doc je sais creer mes feuilles selon liste (merci a vous) mais ensuite je cherche a inserer qques valeurs de la ligne ds l`onglet cree a un endroit specifique... et ca je sais pas faire

Attention : il y a une macro ds le file attache qui ajoute 1 bouton ds barre des taches (mais qui s`enleve des que l`on ferme le file et ca marche aussi tres bien)


Pouvez vous m`aider svp?
J`ai ajoute une explication ds la feuille attachee. Je veux inserer des valeurs (zone jaune) et conserver les formules de ma feuille Template

2/ 1 autre question pas fondamentale

Le file excel est relie a access au boulot. J`ai une macro qui va chercher ds excel les donnees (fait a la main donc code nul mais bon).
Est ce que je peux en meme temps que la creation de la feuille pour le compte specifique dire a la macro "Call" la macro "ENVOI_DATA_FROM_ACCESS"? Comme ca chaque feulle se cree et en plus les donnees sont mises a jour sans que je retape sur une macro
Juste un point de vue?


Merci

XCo
 

Pièces jointes

  • GenererFeuilles.zip
    30.6 KB · Affichages: 31
  • GenererFeuilles.zip
    30.6 KB · Affichages: 30
  • GenererFeuilles.zip
    30.6 KB · Affichages: 27

XCo

XLDnaute Occasionnel
Re : insertion formule et data selon ligne sur feuille cree par VBA

Re

J`ai trouve un morceau de mon probleme sur le forum (cela recopie le nom de l`onglet ds la cellule que je veux)

Reste : Aller chercher ds Summary les valeurs pour remplir les cellules jaunes de l`onglet cree


If Not SheetExists(ThisWorkbook.Name, nmB) Then
wsh_somme.Copy after:=Sheets(Sheets.Count)
ActiveSheet.Name = nmB
Range("E6").Value = ActiveSheet.Name

Merci pour votre aide sur ce point
XCo
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 520
Messages
2 089 298
Membres
104 092
dernier inscrit
karbone57