Tableau 3 entrés

SeXMaN

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je cherche à faire une feuille excel avec 2 ou 3 menus déroulants.
Selon le choix dans 1 ou plusieurs menus, il me montre 3 tableaux différents.

Est ce possible ?

Dans le fichier joint y a mon excel avec les 3 listes de menus.

* Je voudrais que quand je choisis une Zones Litigieuse et bien avoir un tableau de cette zone seulement et ne pas voir les autres Zones Litigieuse.

* Si je choisis de voir les Gants je voudrais toutes les Zones Litigieuses où y a des gants et pourvoir distinguer les Columi, des Tioniste.

* La dernière choses, si je choisis dans le menu Columi je voudrais un tableau ki me donne tous les Zones Litigieuse où il y a les différentes parties du Set Columi.

Est ce possible d'avoir 3 tableau ?

Merci d'avoir lu.
 

Pièces jointes

  • TOR.xls
    28.5 KB · Affichages: 76
  • TOR.xls
    28.5 KB · Affichages: 68
  • TOR.xls
    28.5 KB · Affichages: 73

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : Tableau 3 entrés

Bonsoir.
Pourrais-je utiliser vos données pour une démo de ComboBoxLiés ?
C'est un module de classe faisant partie de mon OutIdx qui gère automatiquement les ComboBox liés dans un ordre quelconque.
Il attend justement ce genre de chose pour que je finalise la mise au point de sa dernière version et la publie.
Remarque: Un userform serait mieux indiqué pour afficher le résultat.
À +
 

SeXMaN

XLDnaute Junior
Re : Tableau 3 entrés

Perso pas de soucis, mais tout viens du jeux Star Wars : The Old République.
donc moi perso pas de soucis, mais je n'ai aucun droits sur les sources qui viennent de différents sites et forums ....
Pouvez vous me tenir au courant, merci.

EDIT : votre projet gigantesque si jamais sa corresponds à mes attentes je serais de voir le résultats ;-)
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : Tableau 3 entrés

Si je choisis de voir les Gants je voudrais toutes les Zones Litigieuses où y a des gants et pourvoir distinguer les Columi, des Tioniste.
Cela veut il bien dire que vous choisirez "gants" soit dans une Combo Colummi soit dans une autre Tioniste ?
Sinon Gants ne ne doit figures que dans une seule colonne et soit Colummi soit Tioniste dans une seule autre. En fait un examen plus attentif me donne à penser que ça ne va probablement pas. Il faudrait sans doute remplacer 5 colonnes par 2: une pour l'attribut et l'autre pour la … le … enfin celui des 5 trucs concerné par cet attribut indiqués dans les 5 titres.
À +
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 225
Messages
2 086 411
Membres
103 201
dernier inscrit
centrale vet