Bonjour,
Je cherche à faire une feuille excel avec 2 ou 3 menus déroulants.
Selon le choix dans 1 ou plusieurs menus, il me montre 3 tableaux différents.
Est ce possible ?
Dans le fichier joint y a mon excel avec les 3 listes de menus.
* Je voudrais que quand je choisis une Zones Litigieuse et bien avoir un tableau de cette zone seulement et ne pas voir les autres Zones Litigieuse.
* Si je choisis de voir les Gants je voudrais toutes les Zones Litigieuses où y a des gants et pourvoir distinguer les Columi, des Tioniste.
* La dernière choses, si je choisis dans le menu Columi je voudrais un tableau ki me donne tous les Zones Litigieuse où il y a les différentes parties du Set Columi.
Est ce possible d'avoir 3 tableau ?
Merci d'avoir lu.
Je cherche à faire une feuille excel avec 2 ou 3 menus déroulants.
Selon le choix dans 1 ou plusieurs menus, il me montre 3 tableaux différents.
Est ce possible ?
Dans le fichier joint y a mon excel avec les 3 listes de menus.
* Je voudrais que quand je choisis une Zones Litigieuse et bien avoir un tableau de cette zone seulement et ne pas voir les autres Zones Litigieuse.
* Si je choisis de voir les Gants je voudrais toutes les Zones Litigieuses où y a des gants et pourvoir distinguer les Columi, des Tioniste.
* La dernière choses, si je choisis dans le menu Columi je voudrais un tableau ki me donne tous les Zones Litigieuse où il y a les différentes parties du Set Columi.
Est ce possible d'avoir 3 tableau ?
Merci d'avoir lu.