% sur Excel diiférent de l'USF !!!

Marco60

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum,
j'ai un petit problème : A l'aide d'un USF, je fais divers calculs en %. Seulement quand le transfert se fait de l'USF à Excel, le % est différent. C'est à dire que dans le label de l'USF apparait par exemple 88,75% et sur Excel apparait 89,00%.

Y a t-il quelque chose à ajouter dans mon code de manière à ce qu'il s'affiche la même chose dans Excel que dans l'USF.

Merci de votre aide

Marc
 

Marco60

XLDnaute Occasionnel
zut, le fichier est sup à 50ko
j'en envoie un autre, c'est pas grave!!!

Est-on obligé de mettre des variables pour le code de 'valider saisie' ou y a t-il une solution sans variables?

De plus: sur un autre fichier, j'aimerais que le message 'Voulez-vous activer les macros' ne s'affiche pas. y a -il un moyen par macro?

A+

Marc [file name=performances_20060118203701.zip size=41384]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/performances_20060118203701.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • performances_20060118203701.zip
    40.4 KB · Affichages: 10

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re

Tu peux preciser où tu as ton erreur STP

Car j'ai fait un essai avec des performances qui me donnaient 16.25% et il m'a bien mis ce chiffre dans la feuille

Sinon cela fait plaisir de te voir Bobjazz. Par contre il vaut mieux certifier ces macros pour eviter le message des macros plutot que de baisser le niveau de securité qui peut etre dangereux

Fais une recherche avec selfcert et tu trouveras ton bonheur
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
210
Réponses
5
Affichages
335

Statistiques des forums

Discussions
312 223
Messages
2 086 407
Membres
103 201
dernier inscrit
centrale vet