Microsoft 365 Supprimer un élément d'une liste déroulante après l'avoir choisi

pompaero

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

J'essai depuis un moment de construire ce petit fichier d'enregistrement des séances d'entrainements.
Sur le formulaire UsfEmargement j'essai de reproduire le principe des listes déroulante que j'ai fais pour test, sur l'onglet MC-For. C'est à dire supprimer un élément de la liste après l'avoir choisi.
Quelqu'un peut-il venir à mon secours ??
Le fonctionnement final serait de rentrer les données sur le formulaire puis les enregistrer sur l'onglet MC_For qui sera ensuite archivé en pdf et en parallèle les données iront également dans l'onglet BDD_MC qui sera la base pour pouvoir créer des statistique et graphique.

Autre petit détail, comment faut il faire pour que le texte de la Combo "CbPeriodicite" s'affiche directement suite à la sélection de la Combo "CbSequence"

Merci par avance à vous tous.
Cdlt pompaero.
 

Pièces jointes

  • PompaeroFormationV0.xlsm
    989 KB · Affichages: 31

Dudu2

XLDnaute Barbatruc
Honnêtement je ne sais absolument pas quoi t'envoyer car je ne vois pas / plus du tout où se trouve ton problème après les exemples envoyés. Peut-être qu'un "XLDnaute" plus perspicace pourra t'aider.
Je pense, peut-être à tort, que c'est plus un problème de maîtrise de ces objets VBA qu'autre chose.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 222
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin