Autres Remplir cellule en fonction d'une autre et supprimer lignes après un filtre

grotsblues

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum

J'ai un fichier excel avec 2 onglets, je souhaiterai supprimer les lignes visible après un filtre et le code que j'ai mis dans l'onglet indicateur échues, filtre bien mais ne supprime rien, je ne comprend pourquoi.
De plus, j'ai trouvé un code sur le forum qui permet d'obliger une personne à remplir une cellule si une autre est remplie.
Exemple dans mon fichier si N11 et N13 est non vide alors remplir obligatoirement au format date O11 et O13 sachant que le nombre de ligne varie. Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

Merci pour vos réponses
 

Pièces jointes

  • TESTE FORUM.xlsm
    982.5 KB · Affichages: 25

grotsblues

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir et merci pour votre retour
J'ai le message suivant à l'ouverture du fichier
échec lors de l initialisation de la source de donnée
et quand je force l ouverture j'ai un autre message
erreur à la ligne 120 424 objet requis

Là je suis perdu,
 

fanch55

XLDnaute Barbatruc
J'ai le message suivant à l'ouverture du fichier
échec lors de l initialisation de la source de donnée
Je ne comprend pas, il n'y a aucune source de donnée dans le classeur que je vous ai renvoyé.

et quand je force l ouverture j'ai un autre message
erreur à la ligne 120 424 objet requis
Dans le classeur que je vous ai renvoyé, il ne devrait pas y avoir une telle erreur.
Si vous avez cette erreur, c'est que vous avez copié la macro dans un autre classeur/feuille et que la table examinée n'a pas le même nom (ou la colonne ) qu'en ligne 110
110 With [Tableau_Indicateurs_Achats.accdb104[@Fait le]]

Si ce n'est pas le cas, essayez le classeur sur une autre machine, c'est peut-être votre excel qui a des vapeurs et il faudra le réparer .
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 915
Membres
101 837
dernier inscrit
Ugo