Supprimer les doubles

Y

Yann

Guest
Bonsoir , et oui encore moi
mon projet avance a grand pas , je ne sais pas si je vous ait dis ce que c etais au faite , c est une gestion de magasin avec les sorties par lectures codes barres et impression des commandes , ca marche nickel .....

Encore un petit plus , lorsque mes palettes entre en stock elles sont scannees , la ligne d info issue du scanne va dans un fichier "Magasin , Feuil Entree " lorsque une commande est faite avec cette palette la meme ligne va dans "Magasin sortie " .

Ce qui serait top c est qu une 3 eme FEUIL stock compare les Entrees et les sorties et n affiche que celle qui n apparaissent qu en entree... oua pas simple mais j aurait donc mon stock.....

Si quelqu un a une piste ....

Merci d avance.
 
M

mara

Guest
Salut,
Si j'ai bien bien compris, c'est une gestion des stocks que tu met en place en l'assistant d'une saisie des entrées et sortie par code barre.
Je crois égalment avoir compris que tu met les entrées dans une feuille et les sorties dans une autre.
A mon avis c'est à ce niveau que tu n'a pas pris la meilleure option.
La soluce iéale est que tu mette tous les mouvements entrees et sorties dans la même feuille ( les entrée en + et les sorties en - ).
Ensuite un simple tableau croisé dynamique avec une rupture sur le code article et une adition du champs contenant les mouvements tu aura ton état des stock théorique par produits.
Si tu n'y arrive pas met en ligne ton fichier ...
Cordialement et au passage bravo pour l'idée de coupler un lecteur code barre à excel.
mara
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz