Bonjour à tous, Bonjour le forum,
Je suis en train de monter une requête avec MS QUERY (merci mromain) et quand je fusionne plusieurs fichiers en même temps
Excel me prend toutes les lignes jusqu'à la derniere cellule qu'il reconnait (exemple : AX 27589) alors que j'ai seulement 9 lignes dans mon Tableau Excel...
J'ai même nommé la plage que je désire mais il me copie colle quand meme 27 000 lignes alors qu'il y en a que 9 de remplies
Je voudrais soit qu'il me reconnaisse que les 9 lignes soit que je supprime l'intervalle de lignes vides
J'ai bien regardé sur différents forums mais je ne trouve pas ma solution
Avez vous une idée ? Je joints un petit fichier
Merci de votre aide,
BlouBlou
Je suis en train de monter une requête avec MS QUERY (merci mromain) et quand je fusionne plusieurs fichiers en même temps
Excel me prend toutes les lignes jusqu'à la derniere cellule qu'il reconnait (exemple : AX 27589) alors que j'ai seulement 9 lignes dans mon Tableau Excel...
J'ai même nommé la plage que je désire mais il me copie colle quand meme 27 000 lignes alors qu'il y en a que 9 de remplies
Je voudrais soit qu'il me reconnaisse que les 9 lignes soit que je supprime l'intervalle de lignes vides
J'ai bien regardé sur différents forums mais je ne trouve pas ma solution
Avez vous une idée ? Je joints un petit fichier
Merci de votre aide,
BlouBlou