Supprimer des lignes entières dans Excel via un questionnaire

allix5

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, et novice concernant la macro.

Je voudrais supprimer des lignes (remplies) via un questionnaire, donc les lignes vont se supprimer en fonction des réponses des personnes.

Dans mon questionnaire j'ai d'ores est déjà apporté une valeur en fonction de la réponse (oui = 0 et non = 1)
je voudrais supprimer des lignes entières pour les réponses à "non"

Sur mon fichier ou je veux que mes lignes soient supprimées, j'ai ajouté une colonne en début de ligne avec la formule suivante :

= questionnaire ! "chiffre et lettre de la cellule" en fonction de la réponse j'ai donc devant une valeur soit de 0 ou soit de 1

mon problème arrive ici, je voudrais ajouter la macro pour que ça me supprime automatiquement les lignes ou le chiffre 1 apparaît.

Je ne sais pas si c'est possible, ou alors je n'y prend peu être mal.

Je vous remercie d'avance.
Allix5
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Supprimer des lignes entières dans Excel via un questionnaire

Bonsoir allix5 et bienvenue,

Deux choses:
  • Tu n'as pas posté sur le bon forum, tu es ici dans la partie réservée aux questions et remarques sur l'utilisation du forum. Le forum Excel, c'est ici.

  • D'autre part, tu auras bien plus de chance d'obtenir des réponses (ou -au moins- des pistes) si tu joins un exemple de fichier (avec des données non-confidentielles), qui nous permettra de mieux comprendre. S'il faut articuler ce bout de code avec une macro existante, joins-la aussi.

PS: tu peux ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Excel et envoyer un message à David Xld ou PascalXld en leur demandant de supprimer ce fil-ci (ou les prier de bien vouloir déplacer le présent fil ... auquel tu annexeras un fichier)
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
388

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 101
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87