supprimer des cellules vides

M

MARY

Guest
bonjour le forum

voila j ai un tableau qui va de la colonne D a L et qui descent jusqu a la ligne 150 .
Dans chaque colonne j ai des noms de couleur qui se mettent dans certaines cellules par exemple colonne A lignes 5 6 15 18 22
colonne B lignes 1 5 6 8 22 23 28
colonne c lignes 1 4 5 15 18 25 26
et ainsi de suite , j aimerais pouvoir avoir ces colonnes sans les cellules vides entre le no 1 5 ou 8 22 par exemple , cela serait il possible de m indiquer ce que je dois faire pour cela
merci
mary
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Juste une précision, lorsque ta cellule est vide c'est la ligne que tu veux supprimer ou simplement la cellule dans le tableau ?

Sinon vois aussi en haut de cette page dans la rubrique 'rechercher' et tape 'supprime cellule' ou 'cellule vides' etc.. tu trouveras pas mal de sujets qui traitent de cela.

Si pb n'hésite pas

;)
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut,

Essaie la procédure suivante :

Sélectionner la plage
Touche clavier F5 / Cellules / Cellules vides / OK
Menu Edition / Supprimer / Accepter la proposition 'Décaler les cellules vers le haut' / OK

Â+

EDITION :
Salut Dan, ami et compatriote (comme dirait Thierry), je ne t'avais pas vu.

Message édité par: andré, à: 16/01/2006 08:18
 
M

mary

Guest
[file name=couleur_20060116081909.zip size=4301]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/couleur_20060116081909.zip[/file]
c est mieux
 

Pièces jointes

  • couleur_20060116081909.zip
    4.2 KB · Affichages: 676

andré

XLDnaute Barbatruc
Resalut,

Lorsque tu fais touche clavier F5, il y a une fenêtre qui s'ouvre.
Dans le bas à gauche tu as Cellules.
En cliquant dessus tu as une nouvelle fenêtre qui s'ouvre.
Là tu cliques sur Cellules vides, puis OK
Ensuite Menu ....

Â+
 
M

mary

Guest
re, a tous
bon , je pensais savoir me servir d excel mais la apparament j ai un probleme et je ne veux pas vous énervés , je vais voir ce que je peux faire différament puisque cette solution ne marche pas sur mon tableau , merci a tous quand meme
bonne journée
mary
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Re,

J'ai essayé ta pièce jointe et cela fonctionne parfaitement, ce qui a d'ailleurs été confirmé par Dan.

Tes cellules sont-elles bien vides, et non pas vides suite au résultat d'une formule ?
Ne travailles-tu pas sur Mac ?
Quelle est ta version d'Excel ?

Â+
 

Discussions similaires

Réponses
46
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 520
Messages
2 089 286
Membres
104 086
dernier inscrit
lucasjol