suppression d'une ligne d'un tableau qui se répercute sur une autre feuille

smirk

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous !
j'ai un petit problème qui je pense va vous sembler tout bête^^ j'ai un tableau avec les caractéristiques par ligne de personnes différentes (nom, prénom,...) et sur une autre feuille j'ai la même liste de noms des personnes. Je souhaiterais que lorsque je supprime une personne (et donc la ligne qui va avec) sur ma première page, cela se répercute sur mon autre feuille car pour l'instant à la place du nom supprimé ça m'écrit "REF"
bref, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial !
Merci d'avance : )
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    11.6 KB · Affichages: 59
  • Classeur1.xlsx
    11.6 KB · Affichages: 65
  • Classeur1.xlsx
    11.6 KB · Affichages: 59

smirk

XLDnaute Nouveau
Re : suppression d'une ligne d'un tableau qui se répercute sur une autre feuille

oui en effet c'est lié à ça^^
par contre quand j'ai intégré çà à mon logiciel excel que je réalise ça ne marche plus, ça ne me supprime pas le nom et il y a toujours "REF"...
 

smirk

XLDnaute Nouveau
Re : suppression d'une ligne d'un tableau qui se répercute sur une autre feuille

ça ne marche toujours pas malgré cette modification...
je pense que cela vient du fait que cette partie est intégrée dans mon fichier excel qui devient assez complexe à force,
pourrais-tu me communiquer une adresse privée où je pourrais t'envoyer ce logiciel que je réalise dans la mesure où je ne souhaite pas que tout mon travail de plusieurs semaines ne se retrouve sur internet...?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 576
Messages
2 089 863
Membres
104 293
dernier inscrit
blondo