Statistique

seydou86

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous , j'aurais encore besoin d'aide.

Je vous demande pas de faire le boulot , mais juste de m'expliquer
Je vais fournir un fichier , avec un exemple d'arrivée de course d'escargot ( j'aurais pu dire limace , mouton , ou autre lol ) , et sur la même ligne l'arrivée de la course d'escargot de la veuille.

un membre m'a aider a surligner les doublons.

en effet , j'ai repérer qu'il y a un pourcentage élevé qu'un escargot de la veuille , arrive le jour d’après
Par exemple en Journée 3 (J3) , l'arrivé est 16-15-3-11-1 , et on peut voir qu'il y a le 15 qui été dans l'arrivée de la veuille aussi.

j'aimerais savoir , quel est le nombre d'escargot de l'arrivée de la veuille 1er est dans les 5 premier du jour , puis dans les 4 , les 3 et les 2. ou en pourcentage par exemple.

pareil pour le 2eme escargot de la veuille ....

Je pense que ca doit etre assez simple pour quelqu’un d’expérimenté , mais que pour moi c'est impossible.

j'aimerais si possible que tu m'explique / aide , afin que je puisse le faire sur mon fichier de base.

par exemple dans le ficher , j'ai fait manuellement

1er de veuille arrivé 10x dans les 5 premiers
1er de veuille arrivé 7x dans les 4 premiers
1er de veuille arrivé 5x dans les 3 premiers
1er de veuille arrivé 3x dans les 2 premiers

facile pour 15 journée , mais sur 5000 journée par exemple ca parait dure.

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • test classement veuille.xlsx
    16.4 KB · Affichages: 27
  • test classement veuille.xlsx
    16.4 KB · Affichages: 28

seydou86

XLDnaute Occasionnel
Re : Statistique

Oui bien sure je parle de bourrins , mais j'ai déjà vu que certains n'aimais pas que l'on s'intéresse au chiffres , et non aux performance.
Je m'intéresse aux 2 personnellement , et je pense que mon travail de recherche sur les numéros associer à mon expérience sur l'analyse des courses va finir par marcher.

Merci à vous pour l'aide , je vais regarder à ca et je vais voir si j'y arrive .
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 977
dernier inscrit
Hermet