Statistique sur planning

MikaTI

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

J'ai tiens sur un fichier excel un planning du personnel.
1ere colonne les noms, 1ere lignes les jours
Je rentre donc dans chaque nom pour chaque jour, leur tâches

J'ai joins un fichier très restreint qui reprend le principe de mon fichier que je gère.

Mon problème, c'est que je voudrai pouvoir définir dans un tableau croisé dynamique (ou graphique..) combien de personne était à tel endroit.
Exemple par rapport à mon fichier.
Combien de personne au total ont été en FORM?

J'espère avoir été assez claire dans ma demande.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront :)
 

Pièces jointes

  • Planning test.xlsx
    9.9 KB · Affichages: 35
  • Planning test.xlsx
    9.9 KB · Affichages: 38
  • Planning test.xlsx
    9.9 KB · Affichages: 35

MikaTI

XLDnaute Junior
Re : Statistique sur planning

Merci pour vos réponses, mais ça ne va pas.
En fait selon vos fichiers, ça affiche par exemple combien de AT sur toute la période il y a eu, donc 4. Mais en réalité, ce que je cherchais était de faire apparaître que sur les 3 employés, seul 1 a été en AT

Je crois qu'en fait ma demande n'est pas réalisable... j'ai eu beau chercher je n'ai pu trouver que la solution que je mets en pj
Ca explique un peu mieux ma demande je pense, donc si il y a d'autres solutions, je suis preneur

Merci :)
 

Pièces jointes

  • Planning test (3).xlsx
    12.7 KB · Affichages: 14

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Statistique sur planning

Bonjour,

Sur vos 50 employés, vous voulez touts les vérifier et seulement certains par lot.
Idem pour vos lieux
Quel sera la période, fixe ou variable?

Si possible mettre un exemple de fichier en prenant en compte au minimum 2 lieux ainsi qu'une liste d'employé.
 

MikaTI

XLDnaute Junior
Re : Statistique sur planning

Je mets en pj mon planning que je tiens depuis début janvier. J'ai juste, évidemment, retiré des infos.
Comme vous pouvez le voir, c'est assez conséquent.
J'ai donc besoin, d'évaluer à n'importe quel moment, combien de personne ont été sur tel ou tel chantier, ou combien de personne au total étaient en attente etc etc.
 

MikaTI

XLDnaute Junior
Re : Statistique sur planning

Bonjour,

Sur vos 50 employés, vous voulez touts les vérifier et seulement certains par lot.
Idem pour vos lieux
Quel sera la période, fixe ou variable?

Si possible mettre un exemple de fichier en prenant en compte au minimum 2 lieux ainsi qu'une liste d'employé.

Je mets en pj mon planning que je tiens depuis début janvier. J'ai juste, évidemment, retiré des infos.
Comme vous pouvez le voir, c'est assez conséquent.
J'ai donc besoin, d'évaluer à n'importe quel moment, combien de personne ont été sur tel ou tel chantier, ou combien de personne au total étaient en attente etc etc.

PS : il m'est impossible d'insérer un pièce jointe.... (??????)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 372
Messages
2 087 716
Membres
103 651
dernier inscrit
Jonathan Fournier