sommer des valeurs sur une semaine

Angelo7891

XLDnaute Junior
Bonjour le forum , je dois faire un certain traitement et je n'ai aucune idée comment le faire

alors déjà je vous ai donné un fichier excel en piece jointe qui montre ce que j'ai pour le moment . En fait normalement il y a un formulaire qui est une sorte de masque et qui propose d'indiqué le nombre d'opération faite dans la journée (par exemple si aujourd'hui on a recu 1 op1 on indique 1 dans le formulaire et a la case B17 le chiffre 1 apparait

ce qu'il me manque c'est les chiffre que j'ai mis à la main pour samedi et dimanche
pour le samedi ce chiffre correspond a la somme de la semaine
et pour le dimanche c'est le nombre de traité par semaine divisé par le nombre de recus par semaine (ici 24/33 résultat en pourcentage si possible)

comment faire ceci en ligne de code ?

ps je sais bien que cela peut paraitre confus mais comme je vous l'ai dis j'ai pas d'idée alors je ne saurai vous donné un départ [file name=exemple_20060613091429.zip size=16508]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exemple_20060613091429.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • exemple_20060613091429.zip
    16.1 KB · Affichages: 12

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir Angelo, bonsoir à toutes et à tous :)

Angelo, je peux te proposer des formules mais tu veux des lignes de code... Soit ! Mais donne-nous alors ton formulaire (UserForm ?) pour que nous puissions y ajouter le code souhaité.

A+ ;)
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 071
Membres
104 020
dernier inscrit
Mzghal