Bonjour !!
J'ai réalisé une feuille excel de demande de congé, a base de somme si et liste déroulante.
Mais seulement voilà, je ne sais pas comment comptabiliser des demi-congé, ou demi-rtt, dans la case CA ou RTT qui va bien.
le fichier en exemple.
Donc mettre les dates de congés : calcul auto grâce à jours.ouvres
Choisir un type grâce à liste déroulante, puis décompte dans la case correspondante (Reliquat). Mais comment décompter les demi-journées dans cette même case ?
Merci à tous
J'ai réalisé une feuille excel de demande de congé, a base de somme si et liste déroulante.
Mais seulement voilà, je ne sais pas comment comptabiliser des demi-congé, ou demi-rtt, dans la case CA ou RTT qui va bien.
le fichier en exemple.
Donc mettre les dates de congés : calcul auto grâce à jours.ouvres
Choisir un type grâce à liste déroulante, puis décompte dans la case correspondante (Reliquat). Mais comment décompter les demi-journées dans cette même case ?
Merci à tous