Bonjour le Forum,
J'ai essayé, mais sans succès, jusque là, de trouver les informations pour me me permettre à adapter la "formule somme.si" dans une listbox.
Je cherche à suivre le paiement échelonné, en sauvegardant les enregistrements sur une feuille excel et en procédant aux saisies par formulaire. J'aimerais qu'à l'initialisation du formulaire seules les informations relatives aux commandes non soldées.
Plus qu'un long discours je vous joins le début de mon travail qui s'appuie sur les bouts de code récupérés ici même.
Merci par avance de votre aide
J'ai essayé, mais sans succès, jusque là, de trouver les informations pour me me permettre à adapter la "formule somme.si" dans une listbox.
Je cherche à suivre le paiement échelonné, en sauvegardant les enregistrements sur une feuille excel et en procédant aux saisies par formulaire. J'aimerais qu'à l'initialisation du formulaire seules les informations relatives aux commandes non soldées.
Plus qu'un long discours je vous joins le début de mon travail qui s'appuie sur les bouts de code récupérés ici même.
Merci par avance de votre aide