Somme cellules rouge seulement

Boby71C

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous

Est il possible dans une même colonne de chiffres de faire la somme des chiffres qui sont en écriture Rouge sans ceux en écriture noire ?

Petit fichier joint.
Merci de votre aide
@+ Robert [file name=EssaiRouge.zip size=2308]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/EssaiRouge.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • EssaiRouge.zip
    2.3 KB · Affichages: 26

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonsoir le Forum,

Et tout d'abord, avec une énorme joie à chacun de vous : MERCI

Je viens de proposé votre planning terminé (pour moi) en téléchargement. (340ko zip - 440ko brut) Je ne sais pas si j'ai fait selon ce que j'aurai du faire mais...

Il y a j'en suis sur possibilité de nette amélioration, mais il est fonctionnel.

A nouveau je vous présente mes excuses pour mon coup de gueule. En souhaitant à chacun et chacune des intervenants(es), et à tous ceux qui font vivre Ce Forum, un excellent Week-end.
 

Boby71C

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous

Petit problème à la mise en application du code du fichier éssairouge ci dessus dans un autre fichier dans lequel il y a d'autres macros.

Lorsque nous faisons tourné d'autres macros sur notre fichier, nous importons des données d'un fichier texte et la fonction ci dessus se met en marche crée un bug.
Comment faire pour que notre calcul de la fonction ci-dessus ne fonctionne que par F9 ou par un bouton ?

Je ne peut vous attacher le fichier qui est trop volumineux et qui fait appel au fichier texte sur un disque autre que le C.

Merci de votre aide.
@+ Robert
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 344
Messages
2 087 444
Membres
103 546
dernier inscrit
mohamed tano