Si… Mille

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous,


attachment.php


Si... mes mirettes sont encore fonc... Si...onnelles, Si... en est à sa millième as...Si...sistance !

@ Si... :D :

Grand Bravo et MerSi...

A bientôt le plai...Si...r de lire et d'appré… Si…er tes futures interven... Si... ons !

:):)
 

Pièces jointes

  • Si... Bravo et MerSi....gif
    Si... Bravo et MerSi....gif
    35.8 KB · Affichages: 221

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Si… Mille

Bonsoir, OO :), R@chid ;) Si... :) , bonsoir à tous,

Et bravo à Si...
Si, si, Si.. le mérite. Deux nouveaux accros sans accroc, ça s'arrose !
A la vôtre, lézamis ;)
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Si… Mille

Salut Si...:), 00:), R@chid:), Patrick:), Le Fil:)

Suis un inconditionnel de ce conditionnel... Vacomprendre:eek:

Sincères félicitations pour ton grade d'accro et comme le veut ma tradition je lèverais, ce soir, un Si...tronVert

Ouais... elle était facile celle la:D

Bonne journée à toutes et à tous
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Si… Mille

Hello
Quoi Seulement Si Mille ? J'aurais dit bien plus sans regarder. Z'êtes surs ? Bravo bravo et c'est vraiment un gros avantage de ce forum de t'avoir.
Bonne continuation !
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Si… Mille

Bonjour à tous

Ah, oui, Si Versailles m'était conté.

Félicitaions à Si... :) pour ces Si.1000 posts. Rien à redire, un Pro du VBA :eek:.
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Si… Mille

Bonjour à tous,

Félicitations Si...

Si tu continues sur le même registre de l’efficacité et de l’efficience.

A+ à tous
 

Si...

XLDnaute Barbatruc
Re : Si… Mille

salut (pas restrictif mais générique pour remplacer à moindre coût les Bonjour pour les lève-tôt, Bonsoir, Bonne Nuit pour les couche-tard…)

S’Il y a de nombreux Cas d’Or dont vous faites partie, vous montrez en plus des atouts personnels appréciables !

(dans un ordre aléatoire mais les Dames d’abord puis les Grands Enfants)

Merci,
Double:D pour ta gentillesse et ta créativité, Miss_Ange pour ton dévouement et tes conseils judicieux, JCGL pour l’aide que tu prodigues sans cesse, Rachid pour ton amabilité et tes formules magiques, MJ13 pour le partage de tes recherches et trouvailles, Victor21 pour tes interventions pleines de bons sens et de bons mots, Dull pour ta bonne humeur et la chaleur que tu dispenses avec ta formule si alambiquée.

Merci aux Autres -chacun dans son style- qui nous donnent sans compter les moyens de progresser*.

* Le compte des 1000 et une interventions vient d’être actualisé !
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Si… Mille

Bonsoir,
toutes mes félicitations à Si...pour cette accession au rang d'accro ainsi que pour les solutions proposées sur ce forum.
A+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 355
Messages
2 087 552
Membres
103 588
dernier inscrit
Tom59300Tom