Bonjour,
S'il y a déjà une réponse quelque part et que j'ai pas trouvé, désolé.
Voici, j'ai bien des fichiers en PDF, que je voudrais enregistrer en XLS pour refaire le tri.
J'ai une colonne de date, un no de facture, une description (essentiellement une adresse), un montant.
La question est pour traiter le tout grâce à une macro une fois que je suis dans excel.
Le problème est que quand je passe de PDF à XLS, il me met toutes les données d'une même colonne dans la même cellule - séparé par un Chr(10), le retour de chariot.
Les largeurs de l'information ne sont pas toujours les mêmes.
Je veux que ça fasse comme quand je le fais en test manuellement, soit que chaque occurrence aie sa propre cellule.
Vous avez quelque chose qui pourrais m'aider ?
Merci à vous
S'il y a déjà une réponse quelque part et que j'ai pas trouvé, désolé.
Voici, j'ai bien des fichiers en PDF, que je voudrais enregistrer en XLS pour refaire le tri.
J'ai une colonne de date, un no de facture, une description (essentiellement une adresse), un montant.
La question est pour traiter le tout grâce à une macro une fois que je suis dans excel.
Le problème est que quand je passe de PDF à XLS, il me met toutes les données d'une même colonne dans la même cellule - séparé par un Chr(10), le retour de chariot.
Les largeurs de l'information ne sont pas toujours les mêmes.
Je veux que ça fasse comme quand je le fais en test manuellement, soit que chaque occurrence aie sa propre cellule.
Vous avez quelque chose qui pourrais m'aider ?
Merci à vous