Bonjour,
J'ai un tableau excel lié à la sécurité et j'aimerais me baser sur ce tableau pour réaliser des fiches de postes. Pour cette fiche j'ai un encadre qui énumère les risques auxquels sont exposés chacun des salariés sur chaque poste. Chacun de ces risques est évalué pour identifier le plus dangereux. J'aimerais que la première cellule cite le risque le risque le plus dangereux du poste, la deuxième le deuxième plus dangereux, etc. Le poste étant présent dans une liste déroulante.
J'ai pensé à utiliser les fonction inex ; recherchev ou grande.valeur mais c'est pas concluant, soit elles ne sont pas adaptées soit je ne sais pas les utiliser à leur plein potentiel :/
Pour que ce soit plus clair je joins un fichier Excel, plus simple à comprendre que mon fichier.
J'ai un tableau excel lié à la sécurité et j'aimerais me baser sur ce tableau pour réaliser des fiches de postes. Pour cette fiche j'ai un encadre qui énumère les risques auxquels sont exposés chacun des salariés sur chaque poste. Chacun de ces risques est évalué pour identifier le plus dangereux. J'aimerais que la première cellule cite le risque le risque le plus dangereux du poste, la deuxième le deuxième plus dangereux, etc. Le poste étant présent dans une liste déroulante.
J'ai pensé à utiliser les fonction inex ; recherchev ou grande.valeur mais c'est pas concluant, soit elles ne sont pas adaptées soit je ne sais pas les utiliser à leur plein potentiel :/
Pour que ce soit plus clair je joins un fichier Excel, plus simple à comprendre que mon fichier.