Sélectionner toutes les cellules en rouge

CharlesSSQ

XLDnaute Junior
Bonjour!

Je travaille présentement sur un fichier contenant plusieurs onglets. Dans chaque onglet se trouve plusieurs rendements de différents placements boursiers. Certain de ces rendements avaient été placés sous forme de (mise en forme conditionnels) donc lorsque le rendement était négatif il s'affichait automatiquement en rouge. Je me demande s'il y a moyen de sélectionner tout ces rendement en rouge et de défaire la (mise en forme conditionnel) en une seule étape? Ou je dois absolument les faires un par un?

Merci à ceux qui me ferons sauver beaucoup de temps!!
Charles
 

Etienne2323

XLDnaute Impliqué
Re : Sélectionner toutes les cellules en rouge

Salut Charles,
tout d'abord, bienvenu sur le forum.

Pour enlever la mise en forme conditionnelle, sélectionne l'ensemble des cellules qui ont une condition et clique sur la mise en forme condtionnelle. Il y a un bouton dans la fenêtre qui va apparaître qui s'appelle Supprimer. Tu n'as qu'à cliquer dessus et cocher les conditions que tu souhaites enlever.

Bonne continuité !

Étienne

Edit : Tu devrais indiquer dans tes infos personelles la version de Excel que tu utilises. Il y a beaucoup de différences entre 2007 et 2003 ;)
 
Dernière édition:

Etienne2323

XLDnaute Impliqué
Re : Sélectionner toutes les cellules en rouge

Salut Charles,
clique en haut à gauche sur Tab. de bord. Ensuite, clique sur Modifier vos informations. Quand tu descends un peu, tu peux voir la version de Excel. Celle que tu utilises c'est 2003. Indique la et enregistre ;) Tu peux également ajouter les informations que tu crois pertinentes d'ajouter ;)

Bonne chance pour la suite !

Etienne

Edit : Je t'avais bien dit que t'obtenais toujours une excellente réponse sur le forum haha !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 197
Messages
2 086 104
Membres
103 117
dernier inscrit
augustin.morille