Selectionner Premiere cellule non vide d'une colonne

guigui4901

XLDnaute Junior
Bonjour le forum;

Je reviens une fois de plus vers vous pour tenter de me dépatouiller dans mon affaire.

Je souhaite réaliser un document relativement complet de gestion de la paie. je suis presque au bout de mon affaire, il ne me manque pas grand chose.

Je cherche juste à éditer un bulletin de salaire sur lequel est recopier l'ensemble des heures faites de mes employés.

Je voudrais que automatiquement les heures faites par ALEX soient reportées sur le bulletin de Alex, celle de Raissa, sur celui de Raissa... Je travqil à partir de la feuille "clock"

Voir doc joint en annexe.

Pour plus de simplicité, je vous met juste la page de base et je modifierai le code pour renvoyer direct sur le bulletin en '"réel"

Mon problème en fait vient du fait que j'utilise le rapport de la pointeuse (rapport exporté Sheet 1) et que le nombre de ligne (correspondant aux jours travaillés) n'est jamais le meme (nombre de jour de travail variable).
J'ai donc à partir de la colonne 9 une formule qui sépare les heures travaillées pour chaques employés. Comment transferer ces valeurs en fonction du nom associé? Merci de votre aide !!

bonne après midi

guillaume
 

Pièces jointes

  • excel download.xlsm
    68.7 KB · Affichages: 69
  • excel download.xlsm
    68.7 KB · Affichages: 77
  • excel download.xlsm
    68.7 KB · Affichages: 80

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Selectionner Premiere cellule non vide d'une colonne

Bonsoir
Désolé , BIS REPETITA !! >

Sub retourmenu()
Sheets("main").Activate
End Sub

C'est quoi MAIN ?????? , en plus le bouton est complètement Verrouillé !!!! on ne peut accéder au code
Il faudrait peut-etre aussi mettre des chiffres en exemple , dans les feuilles et cellules ou l'on attend le résultat
Extraction de ..feuille X , cellule Z >>>> destination feuille .... etc

Pas très clair !!! d'ou certainement aussi le peu de réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!! nous ne sommes pas des "Devins"
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 286
Membres
103 170
dernier inscrit
HASSEN@45