Nicolas Di
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous!
Je suis un débutant et j'ai besoin de votre aides les pros du Excel!
La problématique
J'ai une liste de risques dans un fichier excel et je voudrais pouvoir faire les choses suivantes :
Donc je voudrais savoir comment insérer l'option de cocher qui convient le mieux à ma situation et enfin comment faire apparaitre les éléments dans un tableau!
Merci à tous et j'ai attaché le document en question afin de vous aider à mieux comprendre!
Je suis un débutant et j'ai besoin de votre aides les pros du Excel!
La problématique
J'ai une liste de risques dans un fichier excel et je voudrais pouvoir faire les choses suivantes :
1) L'utilisateur puisse cocher les risques qu'il veut (quel est le meilleur moyen de les cocher
2) Une fois ces risques cochés, j'aimerais qu'il apparaissent dans la feuille excelle suivanteDonc je voudrais savoir comment insérer l'option de cocher qui convient le mieux à ma situation et enfin comment faire apparaitre les éléments dans un tableau!
Merci à tous et j'ai attaché le document en question afin de vous aider à mieux comprendre!
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