Bonjour à tous,
Je suis un peu embêté avec un truc qui me semble simple à réaliser.
Je veux sélectionner des noms dans une liste de 45 personnes pour constituer des équipes de travail tous les jours.
Ces équipes n’excèderont pas 11 personnes dans l'une (CDI)et 11 dans l'autre (Intérimaires)
Je sais comme procéder pour déporter des lignes avec la méthode copié collé.
Je sais aussi comme procéder en affectant une macro à une boite de contrôle.
Ces méthodes me paraissent fastidieuses, surtout si j'avais 3000 personnes dans les équipes !
Ma question :
Quelle macro, formule ou autre méthode plus compacte pour sélectionner, par exemple, 11 personnes dans la liste et que ces 11 personnes viennent se liste sur une autre feuille avec les renseignements complémentaires ?
Comme je suis nul en explication j'ai donné un exemple du résultat attendu en feuille 3.
Merci d'avance pour votre aide...
Je suis un peu embêté avec un truc qui me semble simple à réaliser.
Je veux sélectionner des noms dans une liste de 45 personnes pour constituer des équipes de travail tous les jours.
Ces équipes n’excèderont pas 11 personnes dans l'une (CDI)et 11 dans l'autre (Intérimaires)
Je sais comme procéder pour déporter des lignes avec la méthode copié collé.
Je sais aussi comme procéder en affectant une macro à une boite de contrôle.
Ces méthodes me paraissent fastidieuses, surtout si j'avais 3000 personnes dans les équipes !
Ma question :
Quelle macro, formule ou autre méthode plus compacte pour sélectionner, par exemple, 11 personnes dans la liste et que ces 11 personnes viennent se liste sur une autre feuille avec les renseignements complémentaires ?
Comme je suis nul en explication j'ai donné un exemple du résultat attendu en feuille 3.
Merci d'avance pour votre aide...