Bonjour,
j'ai le code suivant qui fonctionne très bien
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim x As Long
x = [COUNTA(B3:B63)+2 ]
Range("A1:F" & x).Select
ActiveWindow.Selection.Copy
Dim AppWord
Set AppWord = CreateObject("Word.Application")
UserName = InputBox("Quel est votre nom d'utilisateur sur cet ordinateur?")
Periode = D1
Shell "winword.exe ""C:\Documents and Settings\" & UserName & "\Bureau\Stats\stats.doc"""""
AppWord.Visible = True
AppWord.Selection.Paste
End Sub
En gros, il ouvre une feuille word et copie le contenu voulu dedans. J'aimerais une fois ceci terminé, sauvegarder automatiquement le document word puis le fermé, je ne sais pas quelle commande utiliser.
Je voudrais sauvegarder sous ""C:\Documents and Settings\" & UserName & "\Bureau\Stats\" & Periode & ".doc" mais comment faire?????
j'ai le code suivant qui fonctionne très bien
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim x As Long
x = [COUNTA(B3:B63)+2 ]
Range("A1:F" & x).Select
ActiveWindow.Selection.Copy
Dim AppWord
Set AppWord = CreateObject("Word.Application")
UserName = InputBox("Quel est votre nom d'utilisateur sur cet ordinateur?")
Periode = D1
Shell "winword.exe ""C:\Documents and Settings\" & UserName & "\Bureau\Stats\stats.doc"""""
AppWord.Visible = True
AppWord.Selection.Paste
End Sub
En gros, il ouvre une feuille word et copie le contenu voulu dedans. J'aimerais une fois ceci terminé, sauvegarder automatiquement le document word puis le fermé, je ne sais pas quelle commande utiliser.
Je voudrais sauvegarder sous ""C:\Documents and Settings\" & UserName & "\Bureau\Stats\" & Periode & ".doc" mais comment faire?????