Bonjour,
Je veux créer une macro pour sauvegarder UNIQUEMENT une feuille dans un nouveau classeur qui ne doit contenir qu'une seule feuille.
Je veux copier uniquement les valeurs puisque quand je copie j'ai les formules et ça appelle l'ancien classeur qui lui se modifie chaque jour.
Par ailleurs j'aimerais sauvegarder cette feuille dans des dossiers précis:
En fonction de la date extraire l'année et le mois puis tester si le dossier existe, s'il n'existe pas, le créer.
ex: si la date est le 03/01/2012
Si le dossier *2012\Janvier\ existe alors sauver dedans sinon le créer.
Je ne sais pas comment tester l'existence d'un fichier.
Merci à vous.
Je veux créer une macro pour sauvegarder UNIQUEMENT une feuille dans un nouveau classeur qui ne doit contenir qu'une seule feuille.
Je veux copier uniquement les valeurs puisque quand je copie j'ai les formules et ça appelle l'ancien classeur qui lui se modifie chaque jour.
Par ailleurs j'aimerais sauvegarder cette feuille dans des dossiers précis:
Code:
APH = Environ("UserName")
chemin = "C:\Documents and Settings\" & APH & "\Mes Documents\TDB\2012\Janvier\" & nom & ".xls"
ex: si la date est le 03/01/2012
Si le dossier *2012\Janvier\ existe alors sauver dedans sinon le créer.
Je ne sais pas comment tester l'existence d'un fichier.
Merci à vous.