UN seul document word avec plusieurs fenetres

jabrane

XLDnaute Nouveau
Bonjour;
j'ai arrivé a créer un macro Excel avec lequel je puisse copiées des données depuis des feuilles excel dans des document word ( Template.doc); Une boucle qui parcour la feuille excel , et pour chaque ligne , le macro copie les données sauvegardé dans cette ligne dans un nouveau doc Word.
Si le fichier excel a un nom qui debute par " File_To_Convert****.xls" ; le macro se lance automatiquement.
Template.doc est le fichier word "model" dans lequel les données vont etre copiées pour chaque ligne du fichier excel.
Mon probleme c'est que je veut pas a chaque ligne créer un nouveau document word ; Il faut qu il soit un seul document pour chauqe feuilles excel traité , mais ajouter ou créer un enouvelles fenetres ou page pour chaque ligne au lieu de créer un nouveau document . Est -il possible SVP ?? Voiçi mon macro Excel VB:

Dim n As Byte
n = Cells(1, Columns.Count).End(xlToLeft).Column

If ActiveWorkbook.Name Like "File_To_Convert*.xls" Then
For j = 2 To j
Set WordApp = CreateObject("word.application")
nom = Sheets(1).Cells(j, 2)

user = Environ("username")

Set WordDoc = WordApp.Documents.Open("C:\Documents and Settings\" & user & "\Template.doc")
Set oWdApp = CreateObject("Word.Application")
Set WordDoc = oWdApp.Documents.Open("C:\Documents and Settings\" & user & "\Template.doc")

For i = 1 To n

WordDoc.Bookmarks("Sig" & i).Range.Text = Cells(j, i) ' enregistre la ligne selectionné
Next i
WordDoc.Bookmarks("Signet").Range.Text = Cells(j, 2)

WordDoc.SaveAs Filename:=nom & ".doc"

WordApp.Visible = False
oWdApp.Quit
ActiveDocument.Close True
WordDoc.Quit
WordApp.Quit

Next j
Application.Quit
End If
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 424
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote