laurent45
XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le Forum,
Je suis toujours sur mon fichier de caisse, auquel j'ajoute des améliorations.
J'ai trois feuilles : Encaissements (détails des encaissements), Tableau de bord et feuille des caisse cumulées, qui se remplissent mensuellement.
A la fin de chaque mois, ces feuilles sont imprimées et remise à jour pour le mois suivant.
Ce que je recherche, c'est à créer un nouveau classeur intitulé "fin de mois "+Format(date,MMAAAA)--jusque là ça peu aller, mais je souhaite ensuite copier les trois feuilles dans ce nouveau classeur avant de les imprimer et le remettre à jour.
Merci de vos lumières, qui nous permettent toujours d'avancer en VBA.
Laurent
Bonne nuit (ça me portera conseil, peut-être )
Je suis toujours sur mon fichier de caisse, auquel j'ajoute des améliorations.
J'ai trois feuilles : Encaissements (détails des encaissements), Tableau de bord et feuille des caisse cumulées, qui se remplissent mensuellement.
A la fin de chaque mois, ces feuilles sont imprimées et remise à jour pour le mois suivant.
Ce que je recherche, c'est à créer un nouveau classeur intitulé "fin de mois "+Format(date,MMAAAA)--jusque là ça peu aller, mais je souhaite ensuite copier les trois feuilles dans ce nouveau classeur avant de les imprimer et le remettre à jour.
Merci de vos lumières, qui nous permettent toujours d'avancer en VBA.
Laurent
Bonne nuit (ça me portera conseil, peut-être )