Saut de Ligne dans une textbox (RESOLU)

Tooxy

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je dois admettre que je ne suis pas un habitué des forums et je suis gêne de demander de l'aide pour mon premier message. Vous êtes mon dernier recours après d'intensives recherches infructueuses.

Je récupère les données d'une cellule à destination d'une textbox . Ces données sont des petits paragraphes avec des sauts de ligne inscrit manuellement avec ALT + Entree

Cependant, lorsque ces derniers sont chargés dans ma textbox, le text s'affiche à la suite au kilomètre.

Les propriétés de la textbox sont bien en multilines + wordwrap.

J'ai tenté de modifier le contenu de la cellule par une formule de type ="mon text" & CAR(10) & " ma deuxième ligne" , mais rien n'y fait.

Auriez-vous une idée svp ?

Par avance, mille merci !!!

textbox.JPG

Roberto.
 

Pièces jointes

  • textbox.JPG
    textbox.JPG
    34.4 KB · Affichages: 36
Dernière modification par un modérateur:

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Saut de Ligne dans une textbox

Bonjour Tooxy, Roberto et puis tous les autres (et bienvenue aux deux premiers!)

Faute de fichier joint, j'ai rapidement entré du texte dans une cellule (avec 2-3 Alt+Enter pour ajouter des sauts de lignes), puis avec un simple TextBox1=[A1] ... je récupère bien un texte sur plusieurs lignes dans la TextBox (qui est en MultiLine) :confused:

Là, je suis en XL 2016, mais pas certain que ça change quelque chose!? Tu es certain de tes Alt+Enter? Ce n'est pas simplement un format 'Renvoyer à la ligne automatiquement'?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 550
Messages
2 089 523
Membres
104 202
dernier inscrit
khaledscenic