saisir d'un classeur à un autre

paulemilevictor

XLDnaute Nouveau
bonjour tout le monde,

voici mon pb. Dans le fichier excel que je joins, la macro (qui n'est pas de moi car je ne maitrise absolument pas le VBA) fonctionne très bien.
Mon classeur sert à saisir les congés. L'intéressé clique sur le bouton "chercher", se sélectionne dans la liste.
Ensuite il saisie les informations dans "demande de congés" et clique sur le bouton "saisir le congé". Au clic les données s'enregistrent dans la feuille de l'intéressé et une impression de la page "saisie" se fait.
Moi je vais dans la feuille de l’intéresse pour décompter les jours.

Mais...Je ne veux pas que les intéressés puissent aller dans leur feuille respective.
1 - pour éviter toutes modifications des jours
2 - pour éviter que quelqu'un aille sur la feuille d'un autre.

Mon idée est de mettre la feuille "saisie" dans un classeur à part et également qu'il ne puisse pas modifier les champs de "Nom" à "Tél portable" et l'ensemble du tableau "Récapitulatif de vos jours de permissions".
Mais je ne sais pas modifier la macro. Je n'arrive pas a lui indiquer le chemin pour aller saisir et/ou récupérer les données d'un classeur à un autre.

Mais si quelqu'un à une autre solution que de faire avec deux classeurs, je suis aussi preneur

Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider et les autres qui auront pris le temps de me lire
 

Pièces jointes

  • Demande de congés - Copie.xls
    93 KB · Affichages: 58

sousou

XLDnaute Barbatruc
Re : saisir d'un classeur à un autre

Bonjour
Une solution en gérant un mot de passe pour le gestionnaire ici "toto"
Le feuilles des personnels sont masquées et protègées.
Pour une sécurité plus forte penser à protéger le code
 

Pièces jointes

  • sousou de Demande de congés - Copie.xls
    104.5 KB · Affichages: 33

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
414

Statistiques des forums

Discussions
312 451
Messages
2 088 524
Membres
103 877
dernier inscrit
imen.chaaba