Saisie questionnaire

charon

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum, je suis en stage actuellement et je dois envoyer un questionnaire. Le problème c'est le traitement des données, j'aimerai pour saisir les données me servir des cases à cocher et cases d'option etc...
Pas de pb me direz-vous, mais si parce que je souhaiterai une fois mon questionnaire rempli sur excel pour une entreprise, avoir un bouton qui stocke les données sur une feuille et permette de valider les données d'une autre entreprise sur la feuille de saisie avec une sorte de remise à zero. Je ne souhaite en fait que les données soient conservées sur une autre feuille avec une feuille qui me serve uniquement de saisie. Quelqu'un pourrait-il m'aider, je vous remercie d'avance.Je joins une partie du questionnaire.
 

Pièces jointes

  • collecte questionnaire ex1.xls
    44.5 KB · Affichages: 105

charon

XLDnaute Nouveau
Salut kjin, J'ai regardé le fichier, ben j'en espérai pas autant, j'ai passé tout l'après midi à essayer de résoudre le problème pour un résultat franchement moyen. Je te remercie pour ton aide précieuse, je vais essayer de rajouter d'autres questions. Visual Basic, c'est compliqué quand on connait pas, heureusement que ce genre de forum existe.
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
321
Réponses
9
Affichages
594

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote