XL 2016 Sa*%perie de mise à jour [AAARGGH!]

p56

XLDnaute Occasionnel
...
 
Dernière édition:

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir
Vu les petits soucis que j'ai au bureau car souvent je développe à la maison pour le bureau mais moi en 2010
et maintenant 2016 au bureau , j'ai des petites surprises surtout d'aspect avec les USF : la transparence ne se fait plus ... donc ça fait moche !! Donc via mon post j'ai eu ce lien
Tatiak : rétrograder ? c'est Office 365 pas le vrai Excel 2016 !! non ?
j'ai pas le droit de faire et faudrait faire sur une dizaine de postes vu que dans la fonction publique ils ne mettent pas les packs Office sur Serveur ( ??? on peut pas tout dire, je viens du privé !!) donc mes applis partagées ne sont pas très conviviales d'affichage .. on fait avec
Sinon GRAVE pour MS qui propose de rétrograder .. je pige pas sa politique ?? plu que tu pédales moins vite plu que t'avances moins loin ???
 

chris

XLDnaute Barbatruc
BOnjour
C'est Office 365 pas le vrai Excel 2016 !!

Il y a deux gammes Office, toutes aussi"vraies" l'une que l'autre,
  • la gamme 365 qui est mise à jour en permanence (on y trouve d'ailleurs des fonctions très intéressantes comme MAX.SI et MIN.SI et diverses fonctions Texte et Conditionnelles non disponible sur l'autre gamme).
    C'est sur abonnement mensuel ou annuel avec l'accès à tout le pack (presque) même sur la déclinaison famille.
  • la gamme 2016 plus proche des anciennes versions jusqu'à 2010 donc non limitée dans le temps qui n'ont fait l'objet que de mises à jour de sécurité je crois pour l'instant.
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
...
La version 1609 (build 7369.2055) est dispo depuis hier (8nov2016) =>cf : Ce lien n'existe plus
Je l'ai installée et tous les dysfonctionnements ont disparus.

...
Pour compléter ce que Chris indique, actuellement les versions Office 365 et 2016 sont identiques...

Merci pour les infos de MAJ

Identiques non dans la mesure où des fonctions de calculs existent dans l'une et pas dans l'autre : un échange de classeurs utilisant ces fonctions entre les 2 versions pose problème. Et cela n'est pas normal...
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Moi ce que je pensais c'était de garder le fil d'évolution dans la MEME game > 2007 , 2010, 2013, 2016 car généralement en entreprise on ne passe guère de Office 2007 à Office 365 puis Office 2016 , moi les Pb que je rencontre sont d'appli ( VBA) de 2010 migrées par obligation en OFFICE 2016 ( et sous Windows 10 en plus !!)
 

BAUDURET GUILLAUME

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je vous fais un retour pour vous signaler que j'ai fait énormément de tests et la seule chose qui a réglé mes problèmes a été d'enlever toutes les règles de mise en forme conditionnelle de mon classeur

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur un forum et pourtant dieu sait que j'en utilise pour régler mes problèmes. Désolé, je ne contribue pas à la communauté. Merci à votre forum pour toute l'aide qui m'a apporté.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia