rowsource

B

besbes

Guest
Bonjour chers faux rhumistes,

j'ai déjà consulté les sujets consacrés à rowsource, mais j'ai un problème concernant ma propriété de combobox et il m'affiche erreur d'execution 380. Je pense qu'il s'agit d'une propriété par défaut mais je ne trouve pas la solution. Si vous trouvez une solution n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci à plus
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonjour

je ne sais pas si tu travailles sous environnement mac, mais voici ce que dit l'aide en ligne sur cette propriété RowSource accepte des plages de feuilles de travail de Microsoft Excel. Cette propriété n'est pas prise en charge par Microsoft Office pour Macintosh.

@+Jean-Marie
 
B

besbes

Guest
Non je suis dans un environnement pc mais si tu veux le matos avec lequel je travaille est tellement vétuste que je ne peux pas extraire les fichiers des fichiers ZIP qui sont en lignes: je ne suis pas près d'avancer!!!

Je suis certain que c tout con, depuis ce matin je ne peux pas m'empecher de vouloir trouver une solution

Merci quand même
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Besbes, Jean Marie

Attention, la propriété RowSource n'existe pas sur un ActiveX placé sur une Feuille (OLEObject), elle n'est disponible que sur les ActiveX sur UserForm.

Sur une Feuille il faut utiliser ListFillRange....

Si çà peut faire avancer le Schmilblick....

Bon Courage
@+Thierry
 
B

besbes

Guest
c bon j'ai trouvé la solution, ct vraiment trop mais vous l'auriez sûrement trouvé très rapidement si j'avais pu vous télécherger le fichier. Il suffisait juste de sélectionner la page qui contenait les données.
1000 excuses et encore merci
 

Discussions similaires

Réponses
53
Affichages
3 K

Statistiques des forums

Discussions
312 245
Messages
2 086 570
Membres
103 247
dernier inscrit
bottxok