Restriction administrateur

sky

XLDnaute Nouveau
bONJOUR
???
j'ai piqué une application généreusement offerte aux débutants EXcel
du style excel en étape.
Mais je ne peux accéder aux leçons car une fene^tre s'affiche à chaqque clics sur les cellules leçons 1;;2;;3 etc avec le texte suivant ."Cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet ordinateur"
Puis-je savoir comment remédier à ce problème alors que je suis le seul utilisateur de cet ordi et que je n'ai rien modifié.
Merci à tous
 

sky

XLDnaute Nouveau
Re : Restriction administrateur

Bonjour
Merci pour votre réponse
Je suis allé cherché le machin confidentialité je n'ai pas trouvé ni dans outils /macro ni ailleurs
Je suis allé dans Outil/Macro/sécurité/ éditeurs approuvés j'ai coché faire confiance à tous les modèle et compléments installés et j'ai coché faire confiance au projet VBA quand au niveau de sécurité, j'ai approuvé et coché sécurité mini, mais celà n'y fait rien.
Bref comme j'en trave que tchi j'attend une solution adaptée à mon bédit broblème .Merci JNP
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Restriction administrateur

Re :),
je suis le seul utilisateur de cet ordi et que je n'ai rien modifié.
Seul utilisateur, oui, mais administrateur ? S'il s'agit d'un ordinateur au boulot, ceux qui te l'ont installé peuvent très bien interdire l'accès aux macros, quels que soient tes règlages sous Excel...
Ou un antivirus un peu trop efficace peux aussi interdire l'accès aux macros.
Bon courage :cool:
 

sky

XLDnaute Nouveau
Re : Restriction administrateur

Rebonjour
Non ce n'est pas au boulot c'est mon ordi perso de chez perso de chez moi et moi seul chef en personne et administrateur en chef tout seul
Donc je n'ai de permisssion à demander à personne et je fait tout qu'est-ce que je veux avec.
Peut-être faut-il aller chercher du côté de chez Kaspersky mon bouclier comme tu le propose.
J'y vais de ce pas et te tiens informé
Cordialement Sky
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 669
Messages
2 090 740
Membres
104 644
dernier inscrit
MOLOKO67