Lien Hypertexte impossible

loup21

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'utilisais des liens hypertextes dans un dossier et cela fonctionnait très bien, puis en ouvrant à nouveau à nouveau ce même dossier, impossible d'utiliser à nouveau ces liens. Un message windows :

" cette opération a été annulée à cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur.Contactez votre administrateur système."

Je suis le seul utilisateur du micro donc administrateur, je sais pas ou aller pour rétablir la fonction lien hypertexte.

Qu'elle serait la solution ?

Cordialement

WINDOWS XP Familial
 

loup21

XLDnaute Junior
Re : Lien Hypertexte impossible

Bonjour,

J'utilisais des liens hypertextes dans un dossier et cela fonctionnait très bien, puis en ouvrant à nouveau à nouveau ce même dossier, impossible d'utiliser à nouveau ces liens. Un message windows :

" cette opération a été annulée à cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur.Contactez votre administrateur système."

Je suis le seul utilisateur du micro donc administrateur, je sais pas ou aller pour rétablir la fonction lien hypertexte.

Qu'elle serait la solution ?

Cordialement

WINDOWS XP Familial

Bonjour,

Je renvoie ce message, si quelqu'un pouvait me dépanner car j'ai besoin souvent d'ouvrir des fichiers hors du dossier déjà ouvert.

Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
481

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 423
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote