[RESOLU]voir\"fil aplliquer une macro à 20 feuilles

RoadRunner

XLDnaute Nouveau
C'est encore moi avec toujours cette erreur 1004
En fait, j'ai d'autres macros qui travaillent avant et du coup j'ai cette erreur

ci-joint les fichiers xls de 01 à 20 et perso.xls

sachant que j'exécute la macro 'ensemble' qui exécute elle-meme des sous macros si je puis dire...

cet ensemble de macro a pour but de rassembler les 20 classeurs xls en 1 seul qui reste nommé 01.xls
puis de retravailler dans chaque feuille une plage pour la transformer en hh:mm:ss
puis de faire deux moyennes des deux colonnes de cette plage
puis d'envoyer la cellule A1 et ces 2 moyennes de chaque feuille vers une feuille que j'appelle 'recap' formater en hh:mm:ss

ouf!

mes macros sont dans le fichier perso.xls

Attention !
j'ai besoin de garder ce fichier perso.xls pour transporter mes macros de dossier en dossier ou ce trouve à chaque fois 20 fichier xls numéroter de 01 à 20 pour exécuter la macro 'ensemble'

bon j'espère que qq1 trouvera la solution car avec mes 120 dossiers de 20 fichiers à traiter j'ai pas d'autre solution...

merci d'avance à tous ceux qui se penchent sur mon problème

Message édité par: RoadRunner, à: 16/08/2005 19:51

Message édité par: RoadRunner, à: 17/08/2005 18:39
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:la methode 'Select' de l'objet '_Worksheet' éch

Bonsoir RoadFastRunner, Staple1600, le Forum


Je comprends bien Roadie, que tu aies une certaine impatience à résoudre ce problème, mais en multipliant tes posts, en fait, tu minimises tes chances de réussite de te faire comprendre sur ce Forum et par conséquent d'avoir une Solution.

Pour ceux où celles qui souhaitent suivre, cette histoire commence là :

=> Lien supprimé

Puis semble avoir une Suite là :

=> Lien supprimé

Or dans ce dernier Fil, je t'ai répondu mais tu ne sembles pas avoir suivi...

Pour pouvoir faire agir une macro sur un Classeur Actif depuis un 'Perso.Xls Hidden', il faudra que tu appliques ce que j'ai utilisé comme syntax dans ma réponse, idem pour ton problème de 'la methode 'Select' de l'objet '_Worksheet' a échouée'...

Donc déjà essaies de voir si tu arrives à appliquer ce que je t'ai expliqué...

Et vu que tu as bien fait de t'inscrire en tant que membre, je te conseille aussi si tu as un moment de lire notre :



Cela te permettra de mieux comprendre le fonctionnement d'un Forum de partage de Connaissance.

Bonne Soirée
[ol]@+Thierry[/ol]
 

RoadRunner

XLDnaute Nouveau
Re:la methode 'Select' de l'objet '_Worksheet' éch

Re

Laissez tomber...

je me débrouille tout seul

c'est surement plus lent mais j'enregistre des macros avec les actions que je fais et ça me suffit pour l'instant

pour ce qui est des fils, le problème étant différent à chaque nouvelle question c'est pourquoi j'ai jugé utile de faire plus d'un fil...

donc pour le moment je vous laisse tranquille

je laisse quand meme le fichier joint que j'ai oublié si certains veulent s'amuser...

à bientot [file name=exemple_20050817153104.zip size=13383]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exemple_20050817153104.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • exemple_20050817153104.zip
    13.1 KB · Affichages: 11

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
321

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 299
Membres
103 172
dernier inscrit
Aurelyan