XL 2013 [Résolu] Suivi de tâches

momo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

Je sollicite votre contribution sur la réalisation d'un fichier que j'essaie de concevoir en vain.

En fait je voudrais qu'à l'ouverture d'une feuille excel quelconque, mon fichier en Pj s'ouvre automatiquement pour que je puisse renseigner les informations .

Aussi je voudrais automatiser le contenu du fichier de façon à sélectionner des semaines qui vont s'afficher automatiquement et pouvoir les renseigner.

La PJ vous fournit plus d'informations sur le résultat final de ma requête

Merci d'avance à tous
 

Pièces jointes

  • Feuilles de temps.xlsx
    13 KB · Affichages: 85

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir momo

Désolé pour le retard, dû à quelques quacks et devoirs envers la petite famille.

Utilisation: ouvre SIMBA( pas le marin, assassin!! :eek: :D) mais le fichier. Inscrit le nom et la tâche, puis double-clique sur la feuille.
Dans le classeur Feuilles de temps, inscrit l'heure de fin de la tâche. Dès que c'est fait, sélectionne la semaine pour mettre à jours les champs de la feuille Récap. J'éspère que ça conviendra.
 

Pièces jointes

  • Dossiers clients.zip
    57 KB · Affichages: 39

momo

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir momo

Désolé pour le retard, dû à quelques quacks et devoirs envers la petite famille.

Utilisation: ouvre SIMBA( pas le marin, assassin!! :eek: :D) mais le fichier. Inscrit le nom et la tâche, puis double-clique sur la feuille.
Dans le classeur Feuilles de temps, inscrit l'heure de fin de la tâche. Dès que c'est fait, sélectionne la semaine pour mettre à jours les champs de la feuille Récap. J'éspère que ça conviendra.

Mister Loup!!!

La meute (La famille) avant tout hein... c'est normal ...

Merci bcp pour le fichier définitif, sa gueule me plait beaucoup..... Un pti truc me vient à l'idée... Je suis dans un domaine ou quand je commence une activité quand ca finit j'ai juste envie de fermer mon fichier donc il arrivera avec le temps des fois ou je vais manquer d'aller inscrire l'heure de fin de l'autre coté... Penses tu que la fermeture du fichier pourra inscrire l'heure de fin

(Je sens que ce que je demande peut me couter une bonne enguelade:()
 

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re momo

Avec le fichier joint. Ouvre S.... o_O le classeur. Un fin de journée(si j'ose dire, toutes les heures de fin inscrites), double-clique sur la feuille. Le reste reste le même.

Edit: ne prend pas se dossier, je vais refaire les modifs.
 

Pièces jointes

  • Dossiers clients.zip
    61 KB · Affichages: 36

momo

XLDnaute Occasionnel
Re

Voilà, j'éspère que cette fois ce sera la bonne. ;)

Cooooooool trop cooool la version pré-finale...... Pré-finale parce que les dates dans le Classeur Simba (Pas l'assassin ein.....) s'affiche en texte au lieu de s'afficher en date ... Du coup dans le classeur feuille de temps le recap ne focntionne pas .....

Le fichier pour ex
 

Pièces jointes

  • Dossiers clients.zip
    55.8 KB · Affichages: 35
Dernière édition:

momo

XLDnaute Occasionnel
Re

Oui, je l'ai remarqué et j'ai corrigé aussi le format du sous total et du total des heures dans récap.

En PJ

Perfectoooooo M. Loup solitaire!!!!

Euh qui disait qu'il n'était pas un pro? o_O

Thanx a lot.. you give me a real help!!

J'ai une autre question mais je vais créer un autre fil de discussion histoire de ne pas continuer de t'emmerder.....

Merci merci merci .. You're a chief!!!!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 323
Messages
2 087 291
Membres
103 510
dernier inscrit
baloty