[RESOLU] problème impression excel 2010

steb

XLDnaute Nouveau
bonjour,

je viens d'installer excel 2010 et je me trouve devant une impasse :confused:
afin d'imprimer des tableaux assez grand sur une page, j'avais pour habitude (excel versions antérieures à 2010) de définir ma zone d'impression et de demander à ce que mon tableau s'ajuste sur 1 page, voire 2 pages en hauteur et 1 en largeur.

or avec 2010, les paramètres d'impression que je demande (zone définie et ajuster à une page) ne sont pas pris en compte et j'imprime un nombre de pages énorme (correspondant en fait à une page par cellule de mon tableau)

je suis donc obligé de passer par pdf creator pour sortir mon tableau comme je l'entends

ceci me fait perdre un peu de temps.

merci de m'aider.

seb
 
Dernière édition:

steb

XLDnaute Nouveau
Re : problème impression excel 2010

pas de message d'erreur, le fichier est imprimé avec plusieurs centaines de pages
ensuite on voit à l'écran dans l'onglet impression que toutes les cellules du tableau correpondent à une page!!!! une cellule = un saut de page, ce qui explique le nombre de page
alors que j'avais demandé une seul page pour le tableau
 

steb

XLDnaute Nouveau
Re : problème impression excel 2010

après pas mal de recherches il s'avère en fait que ce serait le driver de notre copieur toshiba qui serait à l'origine du problème, il suffit de préciser le format papier d'impression (qui doit se mettre normalement tout seul) différent du format original dans les propriétés de l'imprimante.

merci d'avoir cherché
 

Statistiques des forums

Discussions
312 576
Messages
2 089 864
Membres
104 294
dernier inscrit
BByd