Bonsoir à tous,
J'ai un fichier excel avec plusieurs colonnes et énormément de lignes.
Il y a une colonne avec le nom de la banque. Chaque ligne a donc un nom de banque.
Bien évidement, plusieurs lignes ont donc le même nom de banque, car chaque ligne correspond à un compte. Et une banque gère plusieurs comptes.
Ma question est donc la suivante: (j'ai mis le fichier en pièce jointe)
-Comment mettre en place un menu déroulant qui me permettrait d'afficher seulement les comptes gérés par BNPP, ou seulement les comptes de SG, etc...
Le menu devra comporter donc toutes les banques sans qu'il y ai de doublons, et à chaque fois qu'on clique sur le nom d'une banque, un tableau regroupant les comptes de cette banque doit être à côté de ce menu déroulant.
Comment faire svp ?
J'ai un fichier excel avec plusieurs colonnes et énormément de lignes.
Il y a une colonne avec le nom de la banque. Chaque ligne a donc un nom de banque.
Bien évidement, plusieurs lignes ont donc le même nom de banque, car chaque ligne correspond à un compte. Et une banque gère plusieurs comptes.
Ma question est donc la suivante: (j'ai mis le fichier en pièce jointe)
-Comment mettre en place un menu déroulant qui me permettrait d'afficher seulement les comptes gérés par BNPP, ou seulement les comptes de SG, etc...
Le menu devra comporter donc toutes les banques sans qu'il y ai de doublons, et à chaque fois qu'on clique sur le nom d'une banque, un tableau regroupant les comptes de cette banque doit être à côté de ce menu déroulant.
Comment faire svp ?
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