[RESOLU] Google chrome nouvel onglet

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde,

Je me permets de poster une petite question ici... puisque ne concernant pas crosoft... ni excel...

Je viens de constater un truc bizarre ce soir sur mon pc... donc je crois que c'est nouveau et c'est bien nul je trouve.
Donc j'ai vérifié sur un autre pc, idem.

Il s'agit de la chose suivante :

- navigateur google chrome
- page de démarrage : recherche google
- nouvel onglet : ca ouvrait également une page recherche google
- dans le rectangle de ces pages : je pouvais saisir un mot, une expression, bref faire ma recherche et valider

Depuis tout à l'heure... impossible de saisir dans ce "rectangle" suivi d'un petit micro qui permet de faire une recherche vocale si on a la flemme de taper, rectangle qui figure sous le mot "google" parfois agrémenté d'un doodle (vous savez le truc rigolo)...

Sous le rectangle, il y a les vignettes des derniers sites visités...

Et la page "home" (maison) de mon navigateur, j'ouvre bien mon onglet accueil mais idem, impossible de saisir... le curseur ne s'y met pas...
En revanche, je peux saisir dans l'omnibox (barre adresse avec prédictions d'url)...

Avez vous fait le même constat ? pouvez vous essayer et me dire... juste pour ma culture... et si oui, y a t'il un moyen de mettre en "nouvel onglet" la même page recherche google simple d'avant avec saisie possible dans le rectangle ?

Merci à vous..

PS : il va sans dire que je veux rester avec chrome et avec la recherche google, je sais qu'il existe : safari, opéra et j'en passe... Sans parler de firefox, internet... et des recherches bing... mais je préfère rester comme actuellement
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
[RESOLU] Google chrome nouvel onglet

Bonsoir,

Et bien après une journée à chercher, voici que ce jeudi, tout remarche... je pense qu'il s'agissait d'un bug de GOOGLE, ou bien le petit ruban noir en hommage à CHARLIE qui volontairement ou non faisait qu'on ne pouvait pas faire de recherche.
Ou bien mes deux pc qui faisaient la grève.

Bonne soirée
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 214
Messages
2 086 309
Membres
103 174
dernier inscrit
OBUTT