Exporter des données de Excel vers un fichier Google sheet dans Drive

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Bonjour à tous,
Contexte :
J'ai un fichier Excel avec une macro VBA qui permet de récupérer des données dans une base de données et de créer un fichier TXT, et de mettre les même données dans un onglet de mon fichier Excel.
J'ai un fichier Google sheet sur Drive qui permet à plusieurs personnes de travailler en même temps sur le même fichier. Dans ce fichier Google sheet, il y a un onglet dans lequel je recopie aujourd'hui manuellement les données depuis mon Excel.

Recherche :
Je cherche donc à pouvoir automatiser la mise à jour des données dans cet onglet du fichier sous Drive, soit depuis mon fichier Excel du PC, soit à partir du fichier TXT.
En d'autres termes, je cherche à faire une macro VBA qui m'exporte un fichier Excel, un onglet, ou des données sélectionnées (je m'adapterais) vers un fichier Google sheet existant.

J'ai trouvé dans le forum la procédure inverse (Google sheet vers Excel) mais pas celle que je cherche.

Merci d'avance pour votre aide.
Thierry
 

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