[Résolu](et preview 2013) envoyer un mail auto depuis une feuille

Abrahel

XLDnaute Nouveau
Bonjour et bonsoir !

Je reviens pour vous ennuyer un peu hihihi :p

Il n'y a pas si longtemps, j'ai pu automatiser un de mes fichiers grâce à mapomme et un autre forumeur dont je ne me souviens plus du pseudo, veuillez m'excuser :(

C'est super nickel parfait MAIS sacrebleu de nom d'un petit bonhomme, il manque une fonction qui est en fait primordiale (z'auraient pu me le dire avant mais bon :rolleyes: )

C'est de pouvoir envoyer un mail depuis Excel directement depuis la feuille si le client possède une adresse, alors j'ai recopié un bout de code que j'avais fais pour un autre boulot, me disant "cool juste à c/c et c'est bon" eh bien que nenni, ça ne fonctionne pas, je ne comprends pas j'ai bien mis à jour les cellules et colonnes concernées, mais rien n'y fait...

Le bouton pour envoyer le mail est là, le code aussi, mais ça ne fonctionne pas :confused:

C'est pourquoi je vous propose le fichier concerné et vous demande de l'aide, après ça je pense que le fichier sera définitivement prêt à être utilisé !

D'avance merci :)
 

Pièces jointes

  • Recherchev 1 code plusieurs données v2a.xlsm
    30.4 KB · Affichages: 60
Dernière édition:

Abrahel

XLDnaute Nouveau
Re : (et preview 2013) envoyer un mail auto depuis une feuille

Bonsoir Gelinotte ! Et merci !!
Il n'y a donc pas besoin de préciser la colonne et la cellule (pas à s'embarrasser d'une cellule "oui") ?

Je vois 12,4 ça correspond à la ligne où se situe l'adresse, c'est suffisant?

Si oui c'est encore mieux que mon petit code de base, je vous remercie infiniment !
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
295

Statistiques des forums

Discussions
312 463
Messages
2 088 625
Membres
103 893
dernier inscrit
FAB59163