Requête Web et fichier de destination

Nonno 94

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,:confused:

je viens solliciter votre aide pour savoir comment faire pour copier dans un fichier précis avec une macro une page Web importée par l'intermédiaire d'une requête dont le code est le suivant :

Code:
WEB
1
http://bourse.investir.fr/bourse/potentiels/conseils_srd_az.jsp

Avec ce code contenu dans un fichier Web Query File, j'ouvre à chaque fois un nouveau fichier ce qui ne me convient pas car je voudrais que cette page importée soit toujours copiée dans la même feuille de mon fichier de destination et remplace ainsi la page importée précédemment.

Le fichier de destination est le suivant : C:\Users\Edmond\Documents\Médoc (Excel 2003)\R'sIG

Avec mes remerciements pour vos réponses et en vous souhaitant une bonne fin de journée.

Cordialement.
Nonno 94.
 

Nonno 94

XLDnaute Occasionnel
Re : Requête Web et fichier de destination

Bonsoir Papou et merci pour la réponse,

je ne sais pas où le mettre ni comment écrire la macro qui, je suppose devrait se trouver dans le fichier de destination; ttes. mes tentatives précédentes ayant échoué !!!!
Tout ce que "j'arrive" à faire avec ce code est de copier la page Web dans un fichier toujours différent.

Je pense qu'il "y a mieux" et qu'il doit être possible de copier la page Web dans la même feuille d'un fichier de destination pour pouvoir exploiter les données actualisées qu'elle contient.

:confused:
 
Dernière édition:

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Requête Web et fichier de destination

Re nono94 le forum
oui tu ne sais pas faire la macro OK mais tu peux bien joindre le fichier et dans le fichier mettre le lien de ta page à charger et je te ferai la requête web , mais je ne ferai pas le classeur exemple
a+
papou:eek:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 469
Messages
2 088 695
Membres
103 922
dernier inscrit
hhhh