Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour répartir des valeurs selon 1 critère.
Je ne pense pas que cela soit très complexe mais je n'arrive pas à trouver la bonne méthode...
je pense que le fichier exemple sera plus explicite que la description ci dessous
Dans mon Classeur j'ai 3 Feuilles
dans la 1ere feuille je rentre les détails de chaque factures payées. Pour chaque produit acheté je marque pour quel membre il a été acheté.
La feuille 2 résume tout les achats du Membre 1
La feuille 3 résume tous les achats du Membre 2
Je voudrait que les feuilles 2 et 3 reprennent automatiquement les détails des produits acheté de la feuille 1 uniquement pour le membre concerné.
Merci de votre aide
Roni
J'ai besoin de votre aide pour répartir des valeurs selon 1 critère.
Je ne pense pas que cela soit très complexe mais je n'arrive pas à trouver la bonne méthode...
je pense que le fichier exemple sera plus explicite que la description ci dessous
Dans mon Classeur j'ai 3 Feuilles
dans la 1ere feuille je rentre les détails de chaque factures payées. Pour chaque produit acheté je marque pour quel membre il a été acheté.
La feuille 2 résume tout les achats du Membre 1
La feuille 3 résume tous les achats du Membre 2
Je voudrait que les feuilles 2 et 3 reprennent automatiquement les détails des produits acheté de la feuille 1 uniquement pour le membre concerné.
Merci de votre aide
Roni