report avec valeurs d'une feuille de calcu

tenzing

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous(tes) et bonne année!
Voilà mon problème ( j'utilise encore peu Excel et suis un peu perdue):
J'ai créé, pour 2010, une feuille sous forme de tableau ( cf pièce jointe), reprenant mes heures de travail, heures supplémentaires, congés payé, heures de délégation syndicale, etc....
Je souhaiterais reporter ce tableau ( afin de créer 2011) avec ses valeurs, en reprenant les soldes de l'année 2010, dans une nouvelle feuille de calcul et y entrer mes nouveaux chiffres/nombres horaires.
Comment puis je faire?
Par avance merci !
 

Pièces jointes

  • TABLEAU GESTION DE COMPTES HORAIRES.docx.xlsx
    18 KB · Affichages: 73
  • TABLEAU GESTION DE COMPTES HORAIRES.docx.xlsx
    18 KB · Affichages: 70
  • TABLEAU GESTION DE COMPTES HORAIRES.docx.xlsx
    18 KB · Affichages: 76

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 323
Messages
2 087 297
Membres
103 511
dernier inscrit
mickael.das