reopiage de formules

walifon

XLDnaute Nouveau
bonjoterais dasn le fichier joint qu'a laide d'une macro qu j'activerais en faisant ctrl + o par exemple je puisse copier les modification faite au premier onglet et rajouter le petit tableau avec les formule pour chaque onglet dasn le qul je serais.Je dois en fait faire la mnip suivante pour une trentaine d'onglet:
Ajout de deux colonne convertissant le temps en seconde des col E et F en minute et ajouter un tableau qui donne la répartition par tranche du potentiel...
Est ce possible???
merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Copie de DATA 30 MOINS.zip
    24.4 KB · Affichages: 12
  • Copie de DATA 30 MOINS.zip
    24.4 KB · Affichages: 11
  • Copie de DATA 30 MOINS.zip
    24.4 KB · Affichages: 13

walifon

XLDnaute Nouveau
Recopiage de formules dans un onglet ......

Je viens de relire ce que j'ai posté hier soir et j'avoue que c'était incompréhensible.....
Bonjour , je vais tenter de réexpliquer mon problème je souhaiterais avoir une macro qui automatise l'ajout de deux colonnes en g et h qui convertissent les données deja présentes qui sont en minutes en e et f en secondes et ajouter le petit tableau en J 4 : L 7 pour chaque onglet (comme je l'ai fait dans le premier onglet) ... Je dois faire cette manoeuvre plusieurs dizaines de fois et je pense que l'utilisation d'une macro serait intelligente...
Est ce possible... J'ai tenté de le faire avec l'nregistreur de macro mai quand je l'execute cela fonctionne mais seulement sur la feuille sur laquelle j'ai enregistré la macro et non sur les autres... Il me semble que c'est un question de référence absolu mais j'avoue être un peu dépassée....

Merci d'avance à mon sauveur....
Amandine..
 

Pièces jointes

  • Copie de DATA 30 MOINS.zip
    32.6 KB · Affichages: 24
  • Copie de DATA 30 MOINS.zip
    32.6 KB · Affichages: 20
  • Copie de DATA 30 MOINS.zip
    32.6 KB · Affichages: 22

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 595
Messages
2 090 103
Membres
104 378
dernier inscrit
neovo